Ratoux City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kikou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superdoudou
modérateur
modérateur
superdoudou


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante véto
Loisirs : mes nanimaux
Date d'inscription : 08/02/2007

Kikou! Empty
MessageSujet: Kikou!   Kikou! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:55

Coucou,
Je m'apelle Stéphanie alias superdoudou, j'ai 23 ans et je vis à Bauvin chez mes parents (près de Lille dans le Nord de la France) et à Angleur avec mon copain (près de Liège en Belgique) pour mes études.
Je suis étudiante en médecine vétérinaire ce qui implique donc que je suis une grande passionée des animaux. Avec mon copain nous en avons d'ailleurs beaucoups: 15 rattoux , 2 chiens, 1 lapinou, 3 fufus, 6 cochons d'inde, 14 chevaux, 3 tortues d'eau, des poissons (combattants, macropodes, poisson rouge), des phasmes (3 espèces), des perruches, des pigeons voyageurs.... la liste est encore longue je vous en fait grâce Laughing
En tout cas si vouv vous demandez ce que je fais de mon temps libre, je pense que vous avez tous compris que le temps de prendre soin de toute cette petite famille il ne me reste plus bcp le temps de faire autre chose lol!
Voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, sinon rendez-vous à la présentation de mes pitis rattoux
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://ratteriedunennvial.ibelgique.com
Ratibus
Admin
Admin
Ratibus


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Saint nazaire
Emploi : Collégienne
Loisirs : rien^^
Date d'inscription : 30/12/2006

Kikou! Empty
MessageSujet: Re: Kikou!   Kikou! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:37

bienvenue et bien tu en as une "petite" famille 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayescity.superforum.fr
 
Kikou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ratoux City :: Présentation RATounesque! :: Présentation des Ratoux-Surfeurs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser